| La grande place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloé Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 24 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: La grande place Mar 27 Déc - 10:48 | |
| | |
|
| |
chloé Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 24 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: La grande place Mar 27 Déc - 15:42 | |
| Étoile du crépuscule sauta sur le Promontoire : Que tous les chats en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée du clan ! Aujourd'hui, nous allons redonner un mentor à un apprenti. Nuage Bleu, à partir de ce jour, ton mentor sera.... Moi ! | |
|
| |
Lisa.D
Messages : 71 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : DEVANT MON ORDI
| Sujet: Re: La grande place Mar 27 Déc - 17:56 | |
| Nuage Bleu s'approcha de son nouveau mentor et se dit. Chouette! Chouette! Elle dit. Merci, on commence par où? | |
|
| |
chloé Admin
| Sujet: Re: La grande place Mar 27 Déc - 22:24 | |
| Pour le moment, je suis occupé. Va changer les litières s'il te plait ! Nous commencerons l'entrainement demain
Pelage étoilé était contente pour Nuage bleu. Quelle chance d'avoir le chef comme mentor ! Elle se dirigea vers la tanière des guerriers | |
|
| |
Lisa.D
Messages : 71 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : DEVANT MON ORDI
| Sujet: Re: La grande place Mer 28 Déc - 14:55 | |
| Nuage Bleu opina mais avec un peu de rancune. Changer des litières... Berrk! Le chef il est fou! Mais bon j'ai de la chance de l'avoir comme mentor. Elle se dirigea vers la tanière des anciens | |
|
| |
Enora
| Sujet: Re: La grande place Mer 4 Jan - 11:56 | |
| Coeur de Feu arriva sur la grande place. "Bien, j'organise une patrouille de chasse, qui veut venir avec moi? Nous allons ensuite marquer notre territoire." | |
|
| |
chloé Admin
| Sujet: Re: La grande place Jeu 5 Jan - 7:48 | |
| La chef vit le regard outré de son apprenti. Il veut apprendre a se battre comme tous les apprentis. Je l'amenerais a la chasse demain | |
|
| |
Etoile d'espérance
Messages : 38 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi, entre mes deux voisins
| Sujet: Re: La grande place Ven 6 Jan - 15:46 | |
| Fraise des bois arriva, et vit son chef. Okey est était beaucoup plus jeune que lui mais... elle l'aimait plus que tout | |
|
| |
Lisa.D
| Sujet: Re: La grande place Ven 13 Jan - 21:03 | |
| Patte de Givre arriva et vit son amie, il lui demanda. Ca te dit de chasser avec moi? J'ai rien d'autre à faire. Il aurait aimé que Fraise des Bois accepte il en avait marre de rien faire. | |
|
| |
Etoile d'espérance
Messages : 38 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi, entre mes deux voisins
| Sujet: Re: La grande place Sam 14 Jan - 16:17 | |
| "Oui je veux bien " dit elle soupirante | |
|
| |
Lisa.D
| Sujet: Re: La grande place Sam 14 Jan - 16:23 | |
| Patte de Givre finit par dire. Super! Il se dirigea vers la sortie son amie sur les talons. | |
|
| |
chloé Admin
| Sujet: Re: La grande place Dim 15 Jan - 9:10 | |
| Iront a l'assemblée : Fleur de corail, nuage bleu et fraise des bois | |
|
| |
Lisa.D
| Sujet: Re: La grande place Dim 15 Jan - 11:24 | |
| Nuage Bleu suivit son mentor et les autres, c'était sa première assemblé!
Patte de Givre décida de partir, dans ce clan il se sentait seul, il savait que quelque chose lui manquait mais quoi?!! (si vous n'arrivez pas à deviner c'est une chatte qu'il aimerait aimer... c'est à dire son futur amour: Feuille de Lune, oui oui je sais c'est une guérisseuse et elle n'est pas du même clan que lui mais ne vous en faites pas c'est normal...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande place | |
| |
|
| |
| La grande place | |
|