| Les bois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'espérance
Messages : 38 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi, entre mes deux voisins
| Sujet: Re: Les bois Ven 13 Jan - 18:55 | |
| Eclair d'or qui était partit chasser vit le corps inerte de Orage du matin "NONNN !!" Cria t'il en larme "NOON !! Orage du matin reste avec moi" il s'écroula en larme. | |
|
| |
Lisa.D
Messages : 71 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : DEVANT MON ORDI
| Sujet: Re: Les bois Ven 13 Jan - 19:03 | |
| Orage du Matin ouvra lentement les paupières et murmura. Je t'aime... Elle laissa sa tête tomber laissant ses yeux grands ouvert, ça y est elle était morte elle avait poussé son dernier soupir. | |
|
| |
Etoile d'espérance
Messages : 38 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi, entre mes deux voisins
| Sujet: Re: Les bois Ven 13 Jan - 19:05 | |
| "Moi aussi je t'aime... Orage du matin... REste avec moi !!" Cria t'il en larme. | |
|
| |
Lisa.D
Messages : 71 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : DEVANT MON ORDI
| Sujet: Re: Les bois Ven 13 Jan - 19:36 | |
| Trop tard Orage du Matin chassait désormais avec le Clan des Etoiles...(ouin! ouin! , pauvre Eclair d'Or, c'est une fin tellement triste) | |
|
| |
Enora
| Sujet: Re: Les bois Sam 14 Jan - 12:23 | |
| Feuille de Lune, qui ceuillait des plantes médicinales avec son amie Orage du Matin, avait entendu des cris, elle se précipita vers le lieu, et découvrit le corps sans vie de......Orage du Matin! " Oh clan des étoiles, ce n'est pas possible! Elle...Elle est...Oh Eclair d'Or, tout est de la faute! Si seulement je ne lui avait pas demander de m'accompagner!!!.........." Feuille de Lune s'écroula, en larme. "Je suis désolée...." | |
|
| |
Lisa.D
| Sujet: Re: Les bois Sam 14 Jan - 16:06 | |
| Orage du Matin vit son propre corps et resta regardé les évènements elle aurait aimé dire à son amie que c'était faux que ce n'était pas de sa faute, mais elle ne pouvait pas! | |
|
| |
Etoile d'espérance
| Sujet: Re: Les bois Sam 14 Jan - 16:14 | |
| Eclair le museau toujours enfouit dans la fourrure de sa bien aimé, les yeux luisant ne dit rien. | |
|
| |
Lisa.D
| Sujet: Re: Les bois Sam 14 Jan - 16:17 | |
| Orage du Matin aurait voulu enfouir elle aussi son museau dans sa douce fourrure mais ne fit rien ne pouvant rien faire, même s'il n'entendait rien elle dit. Je t'aime Eclair d'Or, je t'aimerais toujours adieu! | |
|
| |
Enora
| Sujet: Re: Les bois Dim 15 Jan - 12:50 | |
| Feuille de Lune respira une dernière fois l'odeur de son amie, et murmura: "le clan des étoiles t'honore! tu était une grnade amie... Elle se releva. Il faut la ramener au camp.." Les mots sortaient doulouresement de sa gorge. | |
|
| |
Etoile d'espérance
| Sujet: Re: Les bois Dim 15 Jan - 15:21 | |
| Eclair d'or acquiesça et aider de la guérisseuse il transporta Orage du matin jusqu'au camp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bois | |
| |
|
| |
| Les bois | |
|