La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
chloé
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : devant mon ordi

Règlement                                       Empty
MessageSujet: Règlement    Règlement                                       Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:25

" Commençons...."
Les noms : Quand vous êtes petit, votre nom doit commencer par petit, patte ou boule obligatoirement
Pour les apprentis, votre nom doit commencer obligatoirement par nuage
-Si vous avez plus de 12 lunes c'est que vous êtes un guerrier et votre nom peut commencer par ce que vous voulez (+Un adjectif ex : Jolie Plume)

-Si vous devenez chef votre nom doit commencer obligatoirement par "Etoile" (+Un adjectif ex : Etoile de Plume)


« En se qui concerne le RP ... »


-Pour faire bouger votre (ou vos) personnage(s) faîtes une sorte de description (ex : Jolie plume se balada dans la journée, elle devez chasser mais la neige venait de fondre et les premier bourgeon commençait à pousser. Toutes ces odeurs mélangé l'avait écarter de sa tâches....)

-Pour faire penser votre personnage vous devez mettre ses penser en italique et en noir (ex : Mince !!! Il faut que je rapporte du gibier au clan ! J'avais complètement oublier elle se mit en position de chasse et attendit qu'un proie sorte de son terrier...)

-Pour faire parler votre personnage mettez votre texte en "guillemet" et souligné et en noir(ex : Elle attendait patiemment alors que son ancien mentor lui avait bien dit qu'attendre ne servait à rien et que les écureuils n'allait pas tomber du ciel pour arriver dans sa gueule elle devait être à l’affût mais cela la gavait. Tout d'un coup elle entendit un bruit et un miaulement grave retentit. Les bruits s’accéléraient comme si quelqu'un tournait autour d'elle. "Qui êtes vous ? " cria t'elle paniquée.)

Quand vous aurez fait votre présentation suivant le nom de votre chat je vous attribuerais une couleur mais que suivent votre nom pas pas par rapport à votre pelage (ex : Jolie plume : Une plume c'est blanc donc je lui donne la couleurs blanche)

/!\Attention/!\[center]


Il faut tout de même respecter les codes couleurs des pensées.

«Parlons des lunes...»

Une semaine = une lune
une lune (dans le jeu) = un mois

et il y a une assemblé toutes les lunes (donc toutes les semaines qui se passera le dimanche si possible) et une assemblé des guérisseurs toutes les demi-lunes (donc tout les milieux de semaine donc le mercredi si possible)

«Parlons des différents grade....»

Chatons : C'est ce qu'on est avant d'être apprenti(e) un chaton de 0 lunes doit attendre 6 lunes avant d'être apprentie (donc 6 semaines)

Apprenti : L'entrainement dure au moins 6 lunes (6 semaines)il doit respecter son mentor.

Guerrier : Un guerrier peut devenir lieutenant si il a eu au moins un apprenti

Lieutenant : C'est le bras droit du chef à la mort du chef il reçoit 9 vie et son nom de chef

Chef : C'est lui qui prend toutes les décisions

Guérisseur : Il soigne les blessé et les maladies

Maladie : Mal vert : yeux qui coulent, respiration sifflante,odeur bizarre. Antidote : Herbe à chat

Pour les morsures de rats : du glouterons

Si un chat à avaler du poison : du mille feuille pour le faire vomir

Blessure qui saigne abondamment : toiles d'araignées pour arrêté le saignements

Pour les reines qui allaitent : de la bourraches pour avoir plus de lait

Mal de tête, de ventre (ou quelque chose comme ça) ou mal à dormir : graine de pavot apaise la douleur et fait dormir

Reine : Chatte qui allaitent des chatons, elle ne peut pas combattre tant que ses chatons ne sont pas apprentis. Sa gestation dure 2 lunes (2 semaines) Si vous voulez avoir des chatons il faut que vous ayez un compagnon de préférences pas deux de vos chats et que vous postiez dans la catégorie " gestation" et que vous remplissiez le formulaire je vous dirais après quand votre chats pourra accouché. Elle restera dans la pouponnière après. Les deux chats qui sont parents des chatons devront se les partager (ex : Vous allez avoir 4 chatons l'un des joueurs en prend 2 et l'autre en prends deux aussi)

« Parlons enfin du Hors RP... »


Kit
- Pour votre kit (avatar+signature) Vous pouvez vous le faire vous même et demandez dans la partie création.

- Les doubles posts sont interdits, la fonction "Éditer" n'a pas été créer pour rien (Bien sur, si vous êtes obligés d'en faire un, excusez-vous au début de votre message !).

- Pas besoins de vous créez des doubles comptes pour vous faire plusieurs chats ! Vous avez le droit à avoir 2 chats dans chaque clan + un solitaire à condition de tous les joué. Bien sur si vous avez des chatons vous pouvez en avoir plus de 9

-Je bannit le langage sms de ce forum !! ^^ donc pas de L rgda le cèl é di "Wouha c tro beau !" Donc parler en français correct et évité les fautes d’orthographe


Voili voilou vous pouvez vous créé un chat !



Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesminous.forumgratuit.org
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers: